Half Waif, le projet musical de l’américaine Nandi Rose, dévoile aujourd’hui un nouveau single ainsi qu’une lyric video intitulés Take Away The Ache. Cette chanson ouvre un nouveau chapitre de la musique en constante évolution de Half Waif.

Publicités

Elle déclare: « C’est une chanson sur les paradoxes de l’amour. Comment nous demandons l’impossible à l’autre, comment nous promettons ce que nous ne pouvons pas donner. Mais je ne dis pas cela de manière cynique – je trouve cela tout à fait remarquable. C’est une sorte d’exploit incroyable d’imagination et de volonté, la façon dont nous nous aidons mutuellement à transformer nos moments les plus sombres en quelque chose de supportable, comme un jeu d’illusions. Et ainsi, ensemble, nous restons au chaud dans le feu de ce que nous avons créé, éclairés par un doux mensonge qui rend tout cela acceptable pour un moment. Aimer, c’est croire en une sorte de magie. ». 

Take Away The Ache fait suite aux titres Orange Blossoms et Party’s Over.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.