C’est peut être la nouvelle qui va faire le plus de bruit cette semaine, Sylvester Stallone va produire une série sur l’un des rôles phares de sa carrière. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Alors que le troisième film Creed va voir le jour en 2022, Sylvester Stallone a vraiment le personnage de Rocky Balboa collé à la peau et pour preuve, à 74 ans l’acteur annonce qu’il prépare une série Prequel autour de son personnage, et semble avoir de la ressource pour de nombreuses saison.

Publicités

C’est via son compte Instagram que Stallone a partagé la nouvelle

“J’ai commencé ma journée en écrivant un traitement pour un prequel de ‘Rocky’. Pour le streaming. Dans l’idéal, plusieurs saisons de dix épisodes pour vraiment aller à l’essence des personnages lors de leur jeunesse”

Clairement, le projet semble déjà validé avec une plateforme de streaming (Netflix ? Amazon?) et Sylvester Stallone se lance donc dans l’écriture de cette série qui nous permettra donc de découvrir qui était vraiment Rocky avant son explosion sur un ring.

Publicités

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.