Une notoriété basée sur le vide, ou sur une pseudo richesse, aujourd’hui Swagg Man est en prison pour escroquerie. ActuaNews.fr vous en dit plus… A trop vouloir en faire, à […]
Une notoriété basée sur le vide, ou sur une pseudo richesse, aujourd’hui Swagg Man est en prison pour escroquerie. ActuaNews.fr vous en dit plus…
A trop vouloir en faire, à trop vouloir se montrer sous un jour trop bling bling, il fallait se douter que le revers de la médaille pouvait faire mal et c’est clairement le cas aujourd’hui pour Iteb Zaibet alias Swagg Man, un pseudo artiste, qui s’est surtout fait connaître pour s’être exhibé sur les réseaux sociaux avec des billets de banques, des bijoux, des tatouages à n’en plus finir et qui est aujourd’hui en prison.
Publicités
Aujourd’hui Swagg Man se montre beaucoup moins et pour cause il vient d’écoper d’une peine de cinq ans de prison et une amende de 30.000€. En détention depuis l’été 2019, le rappeur a été jugé pour escroquerie suite à des virements suspects sur son compte en Suisse, et reste actuellement sous le coup d’un mandat d’arrêt de la justice française pour abus de confiance.
Selon la procédure, l’équivalent de 5 millions d’euros ont été saisis, alors même que Swagg Man se défendait de vouloir construire une mosquée, un orphelinat et un hôtel avec, mais la provenance inconnue de ses fonds, ont tout de suite alerté la justice Tunisienne.
Publicités
De notre côté, nous avons été contactés par plusieurs organisateurs de concerts, qui ont selon eux, été floué par Swagg Man, pour des shows qui n’ont jamais eu lieu. Des cachets ont pourtant été versés toujours selon les organisateurs, qu’ils n’ont jamais récupéré.
Swagg Man a voulu joué la transparence sur les faits qui lui sont reprochés, voici d’ailleurs son dernier message avant son entrée en prison c’était en Juillet 2019