Véritable pépite dans la musique qui mériterait bien plus de succès, Maude fait aujourd’hui parler son talent avec un nouveau single et un nouveau clip à voir sur ActuaNews.fr

Que ce soit en 2014 avec « Hold Up » ou en 2015 avec « Poparoïd », Maude a su conquérir les coeur avec ses albums, puis a décidé de s’arrêter un peu pour penser à elle, pour penser à sa vie privée sans pour autant s’éloigner de la vie musicale

Publicités

Après avoir travaillé sur ses projets musicaux et écrit chansons et clips pour d’autres artistes durant ces dernières années, Maude signe son retour en avril dernier avec le single “LoveDies” suivi de “PasNormal” en juillet, et dévoile aujourd’hui son nouveau titre et clip Sérieux.

Ce single pop, mélancolique et dansant, composé par Mosimann (producteur du dernier album de Grand Corps Malade “Mesdames”, récompensé aux Victoires de la Musique) est une réflexion sur la société et la vie en général. Tourbillon de pensées contradictoires, questionnements, doutes, incertitudes, Maude livre sa vision floue de l’existence.

Son EP est entièrement écrit et autoproduit. C’est à son mari Anthony Ghnassia, réalisateur et photographe réputé, qu’elle a confié la réalisation de ses clips ainsi que les visuels très forts et percutants du projet !

Une belle réussite à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.