Ralph Beaubrun, jeune artiste qui s’est d’abord fait connaître pour avoir co-écrit et composé plusieurs titres pour TAL  (“Are we awake”, “Le temps qu’il faut”…), mais aussi pour avoir été danseur et choriste auprès de Dadju. Ayant récemment décidé de voler de ses propres ailes, Ralph Beaubrun a commencé à présenter son univers à travers ses deux premiers singles.

Publicités

En effet, alors que son premier titre “J’en ai besoin” a été très bien accueilli (plus de 40K streams sur Spotify et 60K vues sur YouTube pour le clip), Ralph a dernièrement dévoilé “J’peux pas oublier”. Aujourd’hui, Ralph Beaubrun poursuit avec “Perte de temps” chanson trap/r’n’b aux accents groovy, “Perte de temps” est un single aux sonorités radicalement différentes, qui nous permet de découvrir une nouvelle facette de la personnalité musicale de l’artiste.

Ce titre parle de ces histoires qui parfois s’éternisent inutilement en reproches et en regrets, mais aussi de la liberté retrouvée lorsque l’on a le courage de s’avouer que tout est fini…

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.