HBO pleure encore la fin de la série Game Of Thrones au point que trois spin-off sont déjà en préparation. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

L’univers de Game Of Thrones va encore prendre plus d’ampleur. Alors que l’on attend pour l’an prochain, le premier spin-off sur l’origine de la Maison Targaryen voilà qu’HBO la chaine qui diffuse le programme est déjà sur le pont pour trois autres spin-off basé sur les écrits de George RR Martin que sont 9 voyages, Flea Bottom et 10 000 navires .

Publicités

9 Voyages serait le spin-off le plus avancé, alors que les autres sont encore en phase de projets. 9 Voyages continue l’histoire des voyages de Corlys Velaryon à bord du navire Sea Snake alors qu’il se rend à un endroit appelé Pentos, Dragonstone près du fond de Westeros avec Lys, Tyrosh et Myr. Alors qu’ils se dirigent vers le nord à la recherche du passage au sommet de Westeros, l’équipage est accueilli par une série d’obstacles issus de nouvelles mers gelées et d’icebergs géants.

Pour Flea Bottom , la série se déroulerait dans le quartier le plus pauvre de King’s Landing, présenté pour la première fois au cours des quatre premières saisons de Game Of Thrones où le public voit Arya Stark se réfugier lorsqu’elle fuit Red Keep. 

Publicités

10000 navires font référence à la reine guerrière, la princesse Nymeria et aux autres membres survivants de Rhoynars qui se sont rendus à Dorne après leur défaite lors de la deuxième guerre des épices par le Valyrian Freehold.

En attendant d’en savoir plus, les fans attendent avec impatience House Of Dragon, l’unique spin-off validé dont le tournage commence le mois prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.