Le Season final de la saison 1 de House of the Dragon est devenue la fin de saison la plus regardée sur le network américain HBO depuis la fin de la série  Game of Thrones, avec un total de 9,3 millions de personnes devant son écran de l’autre côté de l’atlantique. Bref vous l’aurez compris, c’est plus que positif pour le tout premier spin-off de la franchise qui va en appeler bien d’autres.

Ainsi Casey Bloys boss de HBO en interview avec Vulture a confié que si le prochain projet autour de la Franchise GOT serait bien la seconde saison d’House Of The Dragon, d’autres séries sont en préparation toujours avec George RR Martin :

«J’essaie de ne pas trop commenter le développement, donc il n’y a pas grand-chose à dire, à part lorsque nous trouverons l’histoire dont George est satisfait et dont nous sommes satisfaits, nous avancerons. »

Concernant la possibilité d’un spin-off par, il a tout simplement déclaré

«Ce serait bien. Ce serait bien. »

Ce n’est pas un secret un nouveau spin-off est actuellement en préparation dont le tournage pourrait commencer dans un an pour une sortie en 2023 voire 2024

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.