Les Z’Amours était l’un des jeux mythiques de France 2 et pourtant la chaine aurait pris la décision de le stopper. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Selon Le Parisien,  France 2 a décidé de ne pas renouveler pour la saison prochaine son jeu Les Z’amours  soit  après sa 27e saison pour des raisons assez étranges, car avant tout, la chaine souhaiterait mettre du Made In France, car ce jeu est une adaptation d’un format américain.

Publicités

Bruno Guillion qui a repris le jeu il y a 2 ans, devra donc conclure la belle aventure du jeu, en Aout prochain. Pour rappel ce sont succédés à la présentation, Patrice Lafont, Jean Luc Reichmann, Tex et donc Bruno Guillon.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Une réponse à « France 2 met un terme à son jeu Les Z’Amours »

  1. Avatar de Nicole Dugué
    Nicole Dugué

    Dommage. On ne nous demande pas vraiment notre avis. C’était sympa ensuite je passais sur la 1…

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture