Reconnu par de grands noms de ce milieu comme l’un des jeunes les plus talentueux de sa génération, Megaski a connu une ascension fulgurante. En effet, dès la sortie de son premier projet, qui cumule à ce jour plus d’un million de streams grâce à des titres forts comme « Chaque jour » (plus de 2 millions de vues YouTube), ou son duo « Blessé » avec Franglish, Megaski a inscrit son nom sur la carte du rap hexagonal.

Publicités

Depuis, le rappeur du 94 a enchaîné les collaborations : déjà avec Barack Adama sur « Libertad 2 », mais aussi sur l’album « Fame » de Lefa, pour qui il assurera d’ailleurs les premières parties sur la tournée à venir.

Aujourd’hui, avec « La Sortie », Megaski continue donc d’exploiter « Dans l’kamtar vol.2 », son nouveau projet. Cette seconde mixtape, qui a déjà fait l’unanimité auprès du public, contient pour rappel des bangers tels que « Risk », « Ya R » ou encore « MegaUzi » feat. Uzi.

Découvrez le clip de « La Sortie » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.