Part-Time Friends nous dévoile un nouvel extrait de son troisième album Weddings & Funerals, attendu pour le 19 mars 2021 sur leur label Un Plan Simple.

Après Même Si, Sacrifice, et 2AM, le duo pop sort « Paris en août », un titre que l’on peut déjà retrouver en playlist sur RTL2.

Publicités

« Paris en août n’est pas une chanson sur Paris au mois d’août », expliquent Florent et Pauline. « Ceci est une allégorie naïve du sentiment que l’on ressent quand on trouve le ou la bonne personne. Quand la ville se vide de son monde, sous un soleil radieux, et que le quotidien s’en retrouve sublime et sublimé. »

Avec ce nouveau single, Part-Time Friends offre une chanson pop en français, dansante et très « feel good », qui respire la liberté. Paris en août apporte une fraîcheur vivifiante en ces moments difficiles, et accompagne avec douceur et légèrté l’arrivée des beaux jours.

Découvrez ce nouveau single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.