Clip du jour] : Part-Time Friends font la fête avec Même Si » CLIP DU JOUR

Part-Time Friends dévoile enfin le clip de son nouveau single Même Si que l’on retrouve déjà largement diffusé en radio. Pour la première fois, le duo pop chante en français, et cela lui réussit. Avec ce nouveau single flamboyant, Florent et Pauline annoncent l’arrivée de leur troisième album en janvier 2021.

Publicités

Produit par Iconoclast, et réalisé par Sarra Ryma, le clip de Même Si s’avère un bijou cinématographique. On se retrouve propulsé dans une fête foraine où se frôlent et se rencontrent les protagonistes un soir d’été.

« Quand j’écoute Même Si, j’ai envie de croquer dans une barbe à papa, regarder des lumières dans le ciel, voir des jeunes s’aimer, s’ennuyer, vivre. Avec la fougue de la jeunesse, la moiteur de l’été et le fantasme des possibilités infinies… » 

Florent et Pauline nous offrent un très beau morceau qui leur ressemble. Impossible de ne pas reconnaitre le duo avec ce Même si délicat et poétique. Part-Time Friends signent une jolie déclaration d’amour. À savourer sans modération, en chantant à tue-tête.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.