Carole Masseport est de retour avec En Equilibre, son second album, qui sort le 05 mars 2021. On croise sur ce disque Alain Cluzeau et Dominique Ledudal à la co-réalisation, Alexis Campet aux arrangements, Jean-Jacques Nyssen à la co-composition, Albin de la Simone aux claviers, son complice scénique Geoffrey Bouthors aux guitares.  

Publicités

Quelques mois après avoir dévoilé On se remet de Tout, Carole Masseport nous offre le titre phare En Equilibre chanté en duo avec le chanteur des Innocents JP Nataf.

Avec ce titre aussi troublant que touchant, Carole Masseport joue avec ses mots comme elle s’amuse des sentiments et de l’amour. Sa voix et celle de JP Nataf s’échelonnent, se mêlent et se répondent dans une harmonie communicative : un dialogue, un partage, une connivence.

La force poétique du texte n’impose jamais rien mais suggère et invite à suivre l’équilibre, somme toute précaire et fragile, d’un couple moderne.  

La complicité de ce duo amoureux – au centre duquel se tiennent la liberté, l’échange et le respect – évoque des années à se tourner autour, à s’attendre, à s’observer, à s’aimer et à se retrouver.

Publicités

A découvrir avec le clip signé Michaël Terraz qui filme sur le vif l’émotion nue de Carole Masseport et JP Nataf.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.