Grand classique incontournable à avoir dans sa Dvdthèque, L’Etrange Noël de Monsieur Jack va connaître une suite étonnante. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Film épique produit par Tim Burton sous la caméra d’Henry Selick, L’Etrange Noël De Monsieur Jack, est un petit chef d’oeuvre dans sa conception et dans sa captation, et tous les fans rêvent qu’une suite puisse voir le jour, et cela va être le cas, mais dans un premier temps en roman.

Publicités

En effet, la romancière Shea Ernshaw a été engagé pour écrire une suite à la fameuse histoire d’amour entre Jack et Sally, mais cette fois sous le point de vue de Sally, devenue la Reine des citrouilles de la ville d’Halloween. Contrainte de surveiller une mystérieuse créature, celle ci va s’échapper, et pour sauver son monde Sally devra partir dans une course folle qui l’entrainera dans de nouveaux univers.

«  Cette histoire va permettre aux fans de retrouver enfin Sally, Jack et tous les personnages de la ville de Halloween, tout en découvrant de nouveaux visages étranges, qu’ils vont adorer… Une des thématiques principales de L’Etrange Noël de Monsieur Jack est la lutte de Jack pour comprendre son identité… Avec ce livre, je veux explorer l’identité de Sally, et comprendre non seulement comment elle a pu tomber amoureuse de Jack et devenir la reine des Citrouilles, mais aussi comment son passé a pu affecter ses désirs, ses doutes et ses rêves. » explique tout simplement la future auteure.

La sortie du roman est prévue en juillet 2022 avec très certainement une adaptation cinéma à la clé…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.