Il n’y avait que Tim Burton pour reprendre un personnage et le rendre aussi attachant ! Voilà ce que l’on peut dire de la bande-annonce de la nouvelle série Netflix nommé Wednesday, centrée sur le personnage de Mercredi, la fille de la famille Addams. Et oui qui mieux que Monsieur Burton pour nous faire voyager vers la mort, ou le morbide avec classe, finesse et beaucoup de bons sentiments. Que ce soit avec Les Noces Funèbres, ou bien encore L’Etrange Noël De Monsieur Jack, qui sont de devenus des classiques, Tim Burton a démontré qu’il savait faire, et va encore le prouver ici.

Une série qui sera disponible sur Netflix dans le 23 Novembre prochain, et qui va nous emmener découvrir l’adolescence pas simple de Mercredi Addams, qui doit vivre dans un monde normal, alors qu’elle ne l’est pas vraiment. Comment faire pour éviter de faire trop de vague, dans un monde trop conformiste ?

Découvrez aujourd’hui la bande-annonce avec l’arrivée d’un personnage incontournable ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.