Ouvrir des colis, et tester les produits voilà un concept étonnant mais qui marche avec Vous Avez Un Colis, une émission dont la seconde saison arrive. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après une première saison qui a su trouver son public, l’émission Vous Avez Un Colis revient pour une Saison 2 inédite dès le jeudi 4 mars 2021 à 21h05 sur 6ter.

Publicités

Cinq familles, aux caractères et modes de vie bien différents vous accueillent chez elles pour tester en exclusivité des produits de toutes sortes. Dans chaque épisode, les familles reçoivent une livraison « surprise » : un assortiment de sept boîtes au contenu mystérieux… À l’intérieur, des objets issus d’univers très différents (cuisine, high-tech, beauté, sport, voyage…), censés faciliter leur quotidien. Ces objets auront-ils leur place dans les foyers ? Seront-ils estimés à leur juste valeur ? C’est en se basant sur les tests de ces cinq familles témoins que les Français pourront se faire un avis ! Tous vont partager avec humour et légèreté leurs avis sur les colis.

Chaque semaine, les familles vont recevoir 7 colis dont un colis “mystère” : un objet livré sans notice, ni emballage explicatif… Elles vont devoir deviner l’utilité et le fonctionnement de l’objet. Chacune de ces familles testera des objets en tout genre, venus de tout univers, mais avec un seul but : faciliter leur quotidien. Certains feront l’unanimité, d’autres moins… ! Au programme : un parachute à vélo, des pochoirs à sourcils, un tabouret en carton pliable, des accessoires de cuisine insolites…

Les familles :

  • « MICHÈLE ET PHILIPPE : LES RETRAITÉS Vous les avez découvert lors de la première saison de “Vous avez un colis”, ils sont de retour pour votre plus grand plaisir ! L’année dernière, ils ont fêté leur noces d’or : 50 ans de mariage ! Plus amoureux que jamais, Philippe est toujours aussi pince sans rire, Michèle toujours aussi bavarde et fan de Julien Clerc ! TOUT peut arriver avec Michèle et Philippe ! Ils partent dans tous les sens quand ils testent des objets et sont souvent en panique lorsqu’ils se retrouvent face à des objets connectés ! Mais Philippe est têtu, il ne baisse jamais les bras face à l’adversité !
  • HÉLÈNE & TONY : LES JEUNES PARENTS Hélène, 26 ans, a participé à l’émission “Les mamans” sur 6ter. Avec Tony, 29 ans, ils sont en couple depuis 11 ans. Ces deux éternels adolescents sont à la fois amis et amants, mais surtout très complices. Ils s’entendent comme chien et chat et se chamaillent tout le temps. Hélène a un gros caractère et Tony, lui, ne se laisse pas faire. Ces deux-là vont faire des étincelles ! Têtus, ils veulent tous les deux avoir raison et sont souvent dans la compétition. Qui trouvera l’utilité de l’objet mystère ? Qui réussira à faire fonctionner les objets ? Que le match commence !
  • FIFI & STACY : LES COUSINES MEILLEURES AMIES Fifi & Stacy vivent en collocation et sont aussi cousines et meilleures amies. Elles sont toutes les deux esthéticiennes et portent beaucoup d’importance à leur apparence ! Elles sont accros au shopping, à la mode et aux articles de beauté. Leurs icônes : Les Kardashian, qu’elles regardent en boucle ! Honnêtes et franches, elles n’ont pas la langue dans leur poche et n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent des articles reçus !
  • YOHANN & ANAS : LE COUPLE PARISIEN En couple depuis 5 ans, Yohann et Anas se sont rencontrés sur une application de rencontre et ne se sont plus jamais quittés ! Tous deux sont accros aux achats sur internet, ils adorent tester de nouveaux produits. Couple fusionnel, ils se charrient souvent et sont très complices. Yohann est très impatient, il n’aime pas lire les notices… Anas, lui, est plus concentré. Malgré tout, ces deux-là n’hésitent pas à sortir leur plus belles perruques et accessoires pour tester les objets dans les “conditions du réel” !
  • SEBASTIEN, STEPHANIE, MANON, ATHONY & LIAM : LA FAMILLE RECOMPOSEE Sébastien et Stéphanie se sont rencontrés il y a 4 ans. Un an plus tard, Liam est arrivé pour sceller définitivement leur amour. Manon et Anthony sont les enfants de la précédente union de Stéphanie. Dans cette famille recomposée, Sébastien doit faire face à deux femmes de tête, aux caractères bien trempés : Manon et Stéphanie ! Sébastien est passionné de moto, Manon est une ado de 15 ans accrochée à son smartphone, Anthony est accro aux jeux vidéo et Liam est un petit garçon très câliné par toute la famille. 5 personnes dans le foyer, c’est autant d’avis différents. Ils seront difficiles à convaincre collégialement ! »
Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.