Cette nuit avait lieu le fameux SuperBowl avec à la mi-temps, un show assuré cette année par The Weeknd à voir ou revoir sur ActuaNews.fr

Cette nuit c’était la grande nuit pour le football américain avec le SuperBowl, la fameuse finale annuelle, et c’est Tampa Bay qui a remporté son second titre, mais ce que le monde entier attendait, c’était bien entendu le mythique show à la mi-temps, et c’est le canadien The Weeknd qui a été choisi pour assurer le spectacle.

Publicités

Et assurer le spectacle, The Weeknd l’a fait, avec un quart d’heure explosif où il a enchainé ses plus grands titres, dans un stade avec 25 000 personnes (un stade pouvant accueillir jusqu’à 75 000 places). Le chanteur a donc pu réaliser un rêve dans ce monde face à la pandémie, chanter devant du public, avec un spectacle millimétré comme toujours, très lumineux, et qui a de quoi faire du bien. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.