Cette nuit avait lieu la finale du Superbowl avec un show d’excellence avec Dr Dre et sa bande et c’est à voir ou revoir sur ActuaNews.fr

Dr Dre et sa bande ont mis le feu au Superbowl 2022

Cette nuit la Californie, mais surtout le monde entier avait les yeux tourné vers la finale du Superbowl, et surtout son show de la mi-temps, puisqu’un an après The Weeknd, la relève était assurée par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar rien que ça.

Si les RAMS de Los Angeles ont remporté la finale sur le score de 23 à 20 face aux Bengals de Cincinatti, nous avions surtout les yeux et les oreilles sur le show de la mi-temps, qui nous a permis de faire un bon dans le temps.

Tous les classiques du rap US avec les pontes du registre, voilà ce dont nous avons eu le droit avec Dr Dre à la baguette, et si ce ne fut pas le show le plus dingue de tous les temps, il nous aura permis d’avoir le regret que 14 minutes, c’est trop court avec autant de mythes sur scène et cela même avec un guest supplémentaire qui est 50 Cent. Regardez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.