S’il y a bien un morceau à découvrir d’urgence aujourd’hui c’est le nouveau single de LIGHTeR, qui est le coup de coeur du jour d’ActuaNews.fr

Des sons électro, une écriture onirique, sensible et déchirée, une émotion pop entre tension et énergie : voici l’ElectroMélancolie de LIGHTeR, un nom qui peut paraître étonnant, et qui va vous toucher rapidement en plein coeur, de par sa sensibilité, mais aussi ce style qui fait de lui un Artiste pas comme les autres.

Publicités

Après « Juste avant les vagues » et la reprise du « coeur éléphant », voici le troisième single de LIGHTeR qui sort sort ce jour et nous entraine dans « Les Landes », un titre qui nous  raconte le nouveau chez-lui de cet artiste en recherche d’équilibre, entre douceur et énergie électro. De l’électro enivrante, un univers dans lequel on plonge direct. Un petit bijou qui fait vraiment du bien en cette période

Avec sa belle gueule et ses questions intérieures, LIGHTeR évolue depuis plus de 10 ans dans la musique. Signé notamment par Marc Lumbroso et composant pour plusieurs artistes comme Lilian Renaud ou Louis Delort, c’est donc à lui d’être mis dans la lumière, avec un projet qu’il dessine en compagnie de François Welgryn sur les textes (Noa, Pauline, David Hallyday, Elodie Frégé, Soha,…) et Lionnel Buzac à la réalisation (Soma, Elephanz, Alice et moi, Charlie Winston ou Nakhane).

Plongez vous sans vous poser de question dans le nouveau single de LIGHTeR que vous allez écouter en boucle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.