Alors que son nouveau single est numéro 1 des ventes en seulement une heure, voilà que 12h plus tard Bilal Hassani en balance le clip et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Certaines personnes sont nées pour briller dans la lumière et clairement Bilal Hassani est l’une de ses personnes, et depuis ses premières vidéos à la préparation de son prochain album, le jeune homme vit une ascension fulgurante, et le succès est toujours au rendez vous, et cela malgré l’échec à l’Eurovision qui n’en était pas un, tant il a fait briller le drapeau tricolore.

Publicités

Aujourd’hui Bilal a dévoilé son nouveau single baptisé « Lights Off » sur lequel il a travaillé avec Mathieu Mendès, dans un registre un peu plus latino, plus éloigné de ce que le chanteur a pu faire par le passé, et qui lui va très bien. Un single numéro 1 des ventes en peu de temps et qui a tout d’un véritable tube.

Un single qui obtient déjà un clip ultra dansant avec de multiples tableaux, moins coloré qu’à l’accoutumé mais tellement bon, avec une réalisation très soignée et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.