Baby Queen démarre l’année 2021 avec la sortie de son nouveau single Raw Thoughts sur Polydor Records. Née en Afrique du Sud, cette résidente de Londres a percé en 2020 avec l’éblouissant EP, Medicine. Mais la star anti-pop – alias Bella Latham – n’est pas du genre à se laisser aller, en témoigne son nouveau single irrésistible au rythme pop entraînant. 

Publicités

Raw Thoughts est probablement la chanson la plus importante de Baby Queen. Elle est née après unes de ses plus longues nuits de fête. En 2018, quand elle écrit la chanson, elle dit qu’elle se trouvait innocente, naïve et qu’elle ne savait pas vraiment ce que c’était de faire la fête. Cette chanson nait aussi à la suite d’une terrible rupture, et faire la fête a été pour elle comme découvrir la liberté. Baby Queen raconte : « Je crois que je suis tombée amoureuse du danger. J’avais réalisé que je pouvais faire ou être qui je voulais, même si la seule chose que je voulais c’était d’être à nouveau aimée par cette personne. Raw Thoughts est un mélange de tous ces sentiments. » 

Elle sort, à cette occasion, un clip parfaitement à l’image de Raw Thoughts. On peut y voir de beaux moments de vie, lors d’une longue soirée jusqu’au matin pleine d’aventure et d’excitation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.