Alors que les concerts des Enfoirés se sont déroulés la semaine dernière, voilà qu’un second show se prépare. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

C’est dans une Hall Tony Garnier vide que s’est enregistré à Lyon le grand concert des Enfoirés en faveur des Restos Du Coeur, dans une ambiance étonnante selon les premières réactions des artistes, qui ont de la ressource et prévoient déjà un autre événement.

Publicités

Selon Slimane qui a signé Maintenant, le nouvel hymne des Enfoirés, un nouveau show est en préparation dès cette année pour aider un peu plus l’association comme il l’explique dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs

« On pense à un petit concert unplugged qu’on va faire en plus… La recette sera entièrement reversée à l’association. Quand on est arrivés à Lyon, on s’est assis tous ensemble et on s’est dit « Qu’est-ce qu’on peut faire de plus ? ». Le fait de se retrouver ici, ça créé une émulsion. L’idée d’un concert acoustique en plus a été validé par les Restos, on est train de le mettre en place »

Selon les premières informations, ce concert acoustique pourrait se faire en Live Stream

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.