Andréel sort Tu m’apprends, un nouvel album et des duos qui invitent à la flânerie. Pour son septième album, l’auteur-compositeur-interprète Andréel nous offre plusieurs duos avec Amandine Bourgeois, Natacha Régnier, Judith Chemla et Lucile Chriqui.

Publicités

Isild Le Besco apparait également sur l’album grâce à deux textes remarquables : Mon manque, et Pourquoi je te veux.

Ave ce nouvel album, l’auteur-compositeur-interprète nous entraine dans un monde qui baigne dans une douceur mélancolique, entre jazz et bossa nova, entre ballade et rumba. Chanteur sans frontières et amoureux de la littérature tombé dans la musique populaire brésilienne, Andréel imprègne son album d’une chaleur bienveillante, comme une main tendue, un sourire anonyme, une lueur dans le noir avec une sacrée brochette de musiciens à la manœuvre.

Nouvel extrait, on peut découvrir Andréel et Natacha Régnier chanter Une Femme Epanouie. Cette balade douce et classique nous emporte dans une escapade entre rêves, jalousie et tendresse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.