Andréel revient avec son nouvel album Tu m’apprends, le 15 janvier prochain. Pour son septième album, l’auteur, compositeur, interprète impose ses textes ciselés tout au long d’un album illuminé par des duos avec Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui.

Publicités

Après le voyage au Brésil de son précédent album, Andréel se recentre sur ses expériences, cultive sa poésie, relit Gide, se promène sur le Boulevard Magenta, et parle beaucoup d’amour. Isild Le Besco apparait aussi sur l’album grâce à deux textes remarquables : Mon manque, et Pourquoi je te veux.

Andréel nous avait déjà gâté avec son clip de J’en ai assez, extrait de son précédent album, dans lequel il était pris en otage par une bande de comédiens au style bien trempé. Ce sont les mêmes qui reviennent lui jouer des tours dans J’aime les gens qui chantent à découvrir sur Youtube. Ce nouvel extrait annonce la sortie d’un album Tu m’apprends pour la mi-janvier.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.