Un an après une première saison de Stars A Nu, la seconde arrive dans quelques jours, et ActuaNews.fr vous en dit plus…

Le 5 et le 12 Février prochain, TF1 dévoilera la seconde saison de son émission Stars A Nu, deux soirées où des célébrités hommes et femmes, relèvent le défi de sensibiliser au dépistage contre le cancer de l’utérus et du côlon rectal, en se dénudant pour un spectacle.

Publicités

Après plusieurs semaines d’entrainement, les stars se mettent à nu sur la scène du Lido de Paris, devant un public, du moins si elles relèvent le défi lancé par Alessandra Sublet qui est à l’animation de ce programme.

« Si nous arrivons à nous déshabiller devant vous tous, vous-mêmes vous pouvez vous déshabiller devant votre médecin ». « Si une seule vie est sauvée grâce à nous, nous aurons gagné notre pari ! »

Dans la première émission, nous suivrons le parcours des personnalités hommes : Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Cartman, Laurent Maistret, Vincent Desagnat, Gil Alma et Jeanfi Janssens.

Dans une autre émission, nous suivrons le parcours des personnalités femmes : Maeva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.