Quelques semaines après la fin de l’aventure L’Amour Est Dans Le Pré, M6 annonce déjà la nouvelle saison, qui arrive dans quelques jours. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Le Lundi 1er février prochain, M6 lancera la première partie de sa nouvelle saison de L’Amour Est Dans Le Pré avec la présentation des portraits de ceux qui cherchent l’amour. Karine Le Marchand nous fera découvrir les douze agriculteurs qui vont partager leur quête amoureuse avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France et, pour la première fois, de Suisse également.

Publicités

« Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs. Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur. Grâce à L’amour est dans le pré, une chance unique se présente avec l’espoir de briser la solitude et de réaliser leur rêve de vie à deux ! Regardez bien les portraits de ces douze nouveaux agriculteurs qui vont partager avec vous leurs quête d’Amour, écoutez-les attentivement. Et si vous sentez que votre cœur bat plus fort, laissez-vous emporter par le tourbillon de l’amour, écrivez à l’agriculteur qui vous a ému ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.