La promotion continue pour Madame Monsieur qui nous revient aujourd’hui avec le clip de son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

2020 année étrange, 2020 année à oublier ou presque pour le duo Madame Monsieur ! Si personnellement Emilie et Jean Karl ont eu le bonheur de devenir parents, sur le plan artistique leur album « Tandem » avec de nombreux duos, tous aussi bon les uns que les autres, sorti en Juin, n’a pas eu la reconnaissance du public comme il se doit et c’est vraiment dommage.

Publicités

Un non succès, qui n’arrête en rien l’envie de partager de la musique pour nos représentants 2018 à l’Eurovision, qui dévoile aujourd’hui un single inédit nommé « Prochain Soleil »

« 2020 étrange année, autant de contraintes que de nouvelles humeurs. À force d’être juste entre nous, on a fini par écrire des chansons qui pour une fois, parlent un peu de nous-mêmes. Avant les fêtes et avant le renouveau, on voudrait partager avec vous la première de ces nouvelles chansons »

Découvrez le superbe clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.