Nous sommes en route pour l’Eurovision 2021, et France Télévision vient de lever le voile sur les prétendants. Focus de suite sur Philippine

Autrice-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Philippine est loin d’être une inconnue sur notre site, puisqu’elle était l’invitée d’Anais Debreuille en interview l’an dernier, et depuis nous aimons à suivre son parcours.

Publicités

La demoiselle s’est faite connaître du grand public en 2019 avec « C’est beau c’est toi », titre écrit pour elle par Slimane, puis en décrochant un disque d’or pour son duo avec Gavin James (« Always »). Si elle est originaire du Jura, la cadette des artistes a passé une partie son enfance à Toronto au Canada, avant de déménager à Lyon puis de s’installer au Cap-Ferret – des voyages qui l’ont beaucoup inspirée musicalement.

Pour l’Eurovision, Philippine a écrit son titre pop rock « Bah non » après une déception amoureuse afin d’évacuer sa colère, et en partageant ses émotions, elle aimerait toucher les Français, et faire parler son cœur sur la scène

Découvrez un extrait ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.