Après un weekend au NRJ Music Awards avec Grand Corps Malade, Mosimann débarque aujourd’hui en solo avec le clip de son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Si l’année 2020 est vite à oublier pour plusieurs choses, elle aura tout de même permis à Mosimann de se révéler sans artifice avec la sortie en Juin dernier de l’excellent EP « Outside The Box » un projet, dans lequel le franco suisse se livre comme jamais, comme si aujourd’hui, il faisait amande honorable sur son passé.

Publicités

C’est dorénavant vers le futur que Mosimann se tourne, avec la sortie le 9 Janvier prochain de la seconde partie de son EP, qu’il défend aujourd’hui avec le single ‘Lust and Fame’, dans lequel Mosimann affirme qu’aujourd’hui il ne vendrait pas son âme au diable pour la luxure et la célébrité. Un titre électro résolument sexy qui démontre encore les qualités artistiques de Mosimann.

Un savoureux moment à déguster avec le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.