“Sin Amor” on est rien, et pourtant avec le single de Mosimann et Cécilia Krul on se sent plus vivant que jamais et à n’importe quelle âge, comme le prouve aujourd’hui le clip de leur single commun et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Le DJ-Producteur Mosimann a relevé un nouveau défi en produisant son dernier single en live sur sa chaîne YouTube. Avec la participation de la talentueuse chanteuse Cecilia Krull, le titre « Sin Amor » a été créé en direct devant des milliers de spectateurs en ligne. Le résultat est un morceau accrocheur qui promet de devenir un véritable HIT et qui devrait connaître un succès international, à l’instar des précédentes productions de Mosimann.

Mosimann, un artiste aux multiples talents

Mosimann est un DJ-Producteur franco-suisse qui a su se faire un nom sur la scène musicale internationale. Il est notamment à l’origine du succès de l’album « Mesdames » de Grand Corps Malade, qu’il a produit. Depuis, Mosimann n’a cessé de travailler sur de nouveaux projets, avec l’objectif constant de proposer des créations originales et de qualité à l’image des morceaux de Victoria Sio.

Publicités

Son dernier défi en date était de produire son nouveau single en live sur sa chaîne YouTube. Un choix audacieux mais payant, puisque le résultat a été salué par des milliers de spectateurs en ligne et depuis pour la critique

Un titre accrocheur et prometteur

Pour cette nouvelle création, Mosimann a invité la chanteuse Cecilia Krull à participer au projet. Ensemble, ils ont créé le titre « Sin Amor », un morceau fort et très accrocheur qui mélange les sonorités électroniques et les rythmes latinos.

Publicités

La voix de Cecilia Krull se marie parfaitement avec celle de Mosimann, créant ainsi une alchimie musicale très réussie. Le résultat est un titre qui promet de devenir un véritable HIT, aussi bien en France qu’à l’international.

Le clip vidéo : une ôde à l’amour

Mosimann ne s’arrête pas là, et propose déjà le clip vidéo de « Sin Amor ». La vidéo met en scène les deux artistes en version âgée, un choix surprenant mais qui apporte une touche d’originalité à l’ensemble. L’amour est au centre de la vidéo, rappelant ainsi que « Sin Amor » signifie « Sans amour » en espagnol.

Le résultat est bluffant, avec des effets spéciaux très réussis qui donnent l’impression que les deux artistes sont véritablement âgés. Le clip est à l’image de la chanson : original, accrocheur et prometteur.

En conclusion, Mosimann a su relever un nouveau défi en produisant son dernier single en live sur sa chaîne YouTube. Avec la participation de Cecilia Krull, il a créé un titre accrocheur et prometteur, qui devrait connaître un succès international. Le clip vidéo est une belle réussite, apportant une touche d’originalité à l’ensemble. Mosimann confirme ainsi son talent et sa capacité à proposer des créations originales et de qualité.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.