FASK soutient les commerçants et propose un concept store ainsi qu’un e-shop pour les fêtes de Noël.

L’association FASK (FAshion SKills) créée en 2019 par Jocelyn MEIRE fédère des personnalités issues des différents métiers de la mode et des spécialistes du développement économique et de l’emploi. FASK adapte son offre pour soutenir les créateurs au sein de l’écosystème Mode régional et propose Le Noël des Créateurs : un e-shop rassemblant 40 créateurs de la région Sud-PACA du 4 décembre au 10 janvier 2021 accessible sur LaBoutique.FASK.org ainsi qu’un Concept-store physique aux Docks Village du 15 au 31 décembre 2020.

Vous y retrouverez des designers, fabricants, artisans, statutairement indépendants et donc fragilisés par la situation sanitaire et économique. Ils conçoivent et dans leur grande majorité fabriquent eux-mêmes du prêt-à-porter, des bijoux, des accessoires, des produits de beauté, de parfumerie ou de lifestyle.

Ils sont près de 40 à s’être fédérés afin de proposer, tous ensemble, leurs produits dans
un concept-store collectif et solidaire, initié par FASK à l’approche des cadeaux de fin d’année 2020. Tous les clients sensibles à l’achat local, au circuit court, et à la création mode locale, sont invités à découvrir la boutique de FASK !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.