Après avoir repris la série Slasher, Netflix l’abandonne à nouveau, mais la bonne nouvelle c’est qu’il y aura une saison 4. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Après une première saison commandé par la chaine américain Chiller, Netflix a décidé de récupérer la série Slasher sur sa plateforme avec la création de deux nouvelles saisons, plutôt bonnes pour le genre, mais depuis presque deux ans, les fans attendent une suite en vain ou presque.

Publicités

En effet, on apprend aujourd’hui que la série obtiendra bien une quatrième saison qui ne sera pas sur Netflix mais sur Shudder, le service de streaming de la chaîne américaine AMC et certainement par la suite sur Netflix.

Cette nouvelle saison a été confié à Aaron Martin et pourra compter sur un guest de choix puisque le réalisateur canadien David Cronenberg sera la star de la nouvelle saison. Côté scénario, nous suivrons une riche famille aux relations disfonctonnielles alors qu’elle se rassemble sur une île reculée. Les tensions et les rivalités vont se réveiller lorsque la famille comprend qu’un tueur masqué est présent sur l’île

Publicités

Rendez vous en 2021 pour en savoir plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.