Fin de l’aventure pour Daphné Bürki l’après midi sur France 2, avec son émission qui s’arrête. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après trois saisons et demi, c’est un véritable coup d’arrêt que va connaitre Daphné Bürki et son émission Je T’aime, Etc, qui était proposé l’après midi sur France 2 entre Ca Commence Aujourd’hui et Affaires Conclues. Une information de la divine Emilie Lopez, que l’on retrouve régulièrement sur Touche Pas A Mon Poste, et qui annonce encore un remaniement chez France Télévision.

Publicités

Si le rendez vous a du mal à s’imposer l’après midi depuis son lancement, Je T’aime Etc, ne sera plus à l’antenne en Janvier prochain, mais France 2 n’a pas encore annoncé ce qu’il y aura à la place.

A noter également que France Télévision a pris aussi la décision de stopper le jeu de France 3 Personne n’y avait pensé, l’un des jeux emblématiques de Cyril Féraud, 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.