Encounter, le deuxième album de BEYRIES sort sur le label Bonsound. L’autrice-compositrice-interprète profite de l’occasion pour dévoiler le vidéoclip de la chanson Graceless, un hymne poignant aux accents Springsteen-esques, qui brasse les émotions aussi bien qu’il fait hocher la tête de celui ou celle qui l’écoute. 

Publicités

Le vidéoclip de Graceless à été conçu par la réalisatrice française Raphaëlle Chovin, à qui l’on doit aussi les précédentes vidéos de Closely et d’Over Me. Cette fois, elle nous confronte à des images qui démontrent que, peu importe notre situation, nous pouvons y arriver lorsque nous unissons nos forces.

Propulsé par des sonorités grandioses et un récit rassembleur, le titre Graceless élargit l’étendue de BEYRIES vers l’extérieur, capturant l’essence de l’imprévisibilité du climat actuel, sans perdre de vue les batailles difficiles auxquelles nous sommes tous confrontés à un niveau personnel.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.