Cet été, Sans Prétention a pris tout le monde par surprise avec le succès du tube Sans Prétention. Grâce au bouche à oreille, le titre est devenu viral, a dépassé rapidement le million de vues sur YouTube, et connu une superbe carrière en radio.

Publicités

Les musiciens, tous originaires des pays de Loire, ont su séduire leur public, avec leur fraicheur, leur charme et leur naturel. Avec le titre Sans Prétention, Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann chantaient leurs métiers respectifs (agriculteur, commercial, carreleur…) et nous communiquaient leur humeur festive.

Les six musiciens dévoilent aujourd’hui leur nouveau single, Le Vent. Toujours aussi imparable, nul doute que Le Vent devrait être appelé au même succès.

« Relève un peu la tête et ouvre grand les yeux. Et laisse venir le vent, le vent des jours heureux… » chante Sans Prétention, dans cet hymne positif et ultra entraînant qui nous emmène dans un tourbillon de bonne humeur.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.