Étant donné qu’en hiver on passe en général un peu plus de temps à la maison qu’en été, on peut profiter de notre temps libre pour regarder la télé, écouter de la musique et bien sûr suivre quelques stars sur les réseaux sociaux. Mais que font ces stars pendant que nous, on est devant la télé ou sur Instagram ? Découvrez-le ici !

Les chanteurs du moment

Ce dont on peut être certains, c’est que la plupart des chanteurs sont, en ce moment même, en train de travailler sur un nouvel album ou de nouvelles chansons. Qui sait, peut-être que le tube de l’été 2021 est en train d’être écrit aujourd’hui. Cet hiver on entendra beaucoup parler de Davina Michelle, de Kendji et même des gagnants de The Voice et The Voice Kids 2020. L’hiver promet d’être rempli de bonne musique cette année !

Les émissions de télé-réalité

Malheureusement, le business de la télé-réalité est quasiment à l’arrêt en ce moment. Les restrictions liées au Covid-19 font que beaucoup d’émissions ne peuvent pas être enregistrées en ce moment. Espérons qu’avec un peu de créativité, les chaînes arriveront tout de même à réaliser quelques émissions sympathiques pour remplir nos longues soirées d’hiver.

Pour les fans des Kardashians, il faut savoir que 2021 marquera la fin de leur émission « L’Incroyable famille Kardashian ». Cette dernière saison, vous ne voulez surtout pas la rater !

En attendant de pouvoir s’installer devant la télé pour voir vos émissions préférées, il y a les réseaux sociaux pour que vous puissiez continuer à suivre vos stars tant aimés. On parie qu’ils seront nombreux à se rendre dans les stations de ski les plus huppées au monde, comme Gstaad, Aspen ou encore Courchevel. D’autres préfèrent peut-être s’envoler vers les plages australiennes ou passer leurs vacances sur une île paradisiaque.

Ce qu’ils ne disent pas

Bien évidemment, les stars ne partagent pas tout avec nous, même si on a parfois l’impression de vraiment les connaître. On peut être sûr qu’ils aiment, comme vous, commander des vibromasseurs en ligne. Après tout, on a tous envie de bien s’amuser non ? On ne serait pas non plus surpris si certains sont fan des produits de bondage d’Adameteve.fr.

Cependant, on peut remarquer que grâce aux réseaux sociaux, parler de ces produits n’est plus vraiment un tabou. On voit régulièrement des posts d’influenceurs déballant un colis rempli de sex toys par exemple. Ceci prouve que c’est tout à fait normal d’avoir envie de découvrir de nouvelles sensations, que vous soyez une star, un influenceur ou quelqu’un d’anonyme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.