Après une rumeur au coeur de l’été, le film Souviens Toi L’Eté Dernier va vraiment devenir une série. ActuaNews.fr vous révèle les dernières informations…

Nous vous en parlions déjà il y a quelques semaines, le film Souviens Toi L’Eté Dernier qui date de 1997, avait une chance de devenir une série, et les choses se concrétisent, puisqu’Amazon annonce la mise en production du projet, produit par James Wan qui sera disponible sur Prime Video.

Publicités

La productrice de Preacher  et  Gossip Girl , Sara Goodman aura la charge du scénario dont l’intrigue sera basée sur la même que le film original – qui était lui-même basé sur le roman du même nom de Lois Duncan en 1973 – mettant en vedette un tueur qui traque un groupe de jeunes adultes un an après un accident mortel. lors de leur soirée de remise des diplômes, mais maintenant avec une touche moderne.

Publicités

«Nous sommes ravis d’avoir  Souviens Toi L’Eté Dernier avec nos incroyables partenaires d’Amazon Studios», a déclaré le co-président de Sony Pictures TV Studios. « Les meilleures franchises d’horreur ont toujours une autre peur à venir, et cette série Souviens Toi L’Eté Dernier de Sara Goodman est une mise à jour parfaitement tordue du film emblématique de slasher », a ajouté Albert Cheng, COO et co-directeur de la télévision chez Amazon Studios. « Quelle que soit la façon dont vous le découpez, nos clients mondiaux de Prime Video adoreront cette version moderne du film préféré des fans. »

Pour le moment pas de date de lancement sur Amazon Prime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.