La célèbre compagnie de cirque Alexis Gruss revient à Paris avec son nouveau spectacle « Les Folies Gruss » pour le plus grand plaisir des petits et grands…

A partir du 17 octobre 2020 et jusqu’au 28 février 2021, sous le chapiteau du Bois de Boulogne, le cirque Gruss avec ses « Folies » offrira au spectateur une expérience immersive innovante où le public est placé au centre du spectacle pour un maximum d’échanges avec les artistes. Des shows aériens et équestres et beaucoup d’autres surprises rythmeront cette création originale, accompagnée d’un orchestre live.

Ainsi, dans ce « concept show » il sera possible de partager une danse, un repas ou encore un verre avec les artistes circassiens, le tout dans une ambiance « belle époque  » avec une scénographie inédite .

Deux horaires de spectacle sont prévues (après-midi et soirée) afin d’accueillir des publics variés, le tout dans le respect des règles sanitaires.

Les « Folies Gruss  » du 17 octobre 2020 au 28 février 2021 sous le chapiteau de la Porte de Passy (Paris 16e).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.