Un an après le carton de la première saison, Mask Singer revient et la date de lancement est très proche. ActuaNews.fr vous fait toutes les révélations sur la saison 2…

En fin d’année 2019, TF1 a réussi son pari avec le lancement de la première saison de Mask Singer, remportée par Laurence Boccolini, le tout présenté par Camille Combal. Un succès qu’il va falloir confirmer car la saison 2, tournée durant l’été, arrive à l’antenne dès le samedi 17 Octobre prochain en lieu et place de The Voice Kids.

Publicités

Une seconde saison très attendue, qui réserve tout de même quelques nouveautés comme un plateau renouvelé, un double personnage avec les Perroquets qui ont un lien à l’écran, sur scène ou dans la vie. Ils chanteront toujours ensemble et seront démasqués ensemble, un Corbeau, qui connaît l’identité de toutes les célébrités et viendra de temps en temps donner des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs, une star internationale qui fera une prestation exceptionnelle, hors compétition, le temps d’une soirée et qui sera démasquée le soir même, le message d’un proche des célébrités, un indice caché sur chaque costume

Bref les enquêtes s’annoncent intense. En attendant le lancement de la saison 2, place à plusieurs photos des costumes.

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.