Alors que la quatrième saison de Mask Singer vient à peine de se terminer, TF1 a déjà prise une décision quant à l’avenir de l’émission animée par Camille Combal et c’est plutôt une bonne nouvelle, puisqu’il y aura bien une cinquième saison à l’antenne dès la rentrée 2023 selon nos confrères de Télé Loisirs, et le tournage devrait avoir lieu l’été prochain, pour être au plus proche de la diffusion et ainsi éviter les fuites (même si cela n’a pas vraiment fonctionné).

Autre nouvelle et de taille, cette nouvelle saison ne sera pas diffusée le mardi, car les contenus de Flux tels que Mask Singer ou Koh Lanta connaissent une forte érosion en terme d’audience, mais il aura fallu 2 ans pour la première chaine comprenne ce défaut (mieux vaut tard que jamais).

Il va donc y avoir un embouteillage en Aout et Septembre 2023 sur TF1 du côté des cases du vendredi et du samedi, car rappelons le, The Voice Kids occupera le Samedi (le tournage est en cours), tout comme la Star Academy (si la chaine valide une nouvelle saison qu’elle peut encore refuser mais qui est noté dans le contrat avec la production), ce qui pourrait permettre d’enchainer Mask Singer et Danse Avec les Stars le vendredi.

En toute logique, Mask Singer et The Voice Kids débarqueront fin Aout début Septembre (25 et26 Aout ou 1er et 2 Septembre) et Danse Avec Les Stars et Star Academy pourraient donc arriver en Octobre pour des saisons plus longues.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.