Après « Partir En Voyage » et « La Dame de Fer », Pierre Souche est de retour avec « Zen », un titre rempli de messages positifs. à découvrir sur ActuaNews.fr

Pierre Souche a souhaité mettre en musique des extraits de séances de sophrologie sur un fond pop électronique et c’est réussi ! Comme l’artiste nous le confie « Depuis environ 5 ans, je pratique régulièrement la sophrologie en tant que patient. Je suis donc habitué aux exercices de respiration et aux phrases qui reviennent souvent pendant les séances de relaxation comme « installez-vous confortablement » ou « inspirez, expirez ». Le « om nananana » fait référence aux mantras que je pratique de temps en temps aussi. »

Pierre Souche a souhaité envoyer de bonnes ondes à travers un titre moderne et actuel : « La société dans laquelle nous vivons est par moment anxiogène , nous avons besoin de
revenir à notre bien-être intérieur et de nous reconnecter à la nature pour se sentir bien et ne pas se laisser dépasser par les événements. Le clip de « Zen » réalisé par Diane Bellier montre que l’art, la méditation, le sport, la nature sont des éléments essentiels au bien-être et au développement du potentiel humain, encore un peu négligé dans nos sociétés actuelles, mais de plus en plus présent. Bonne séance de relaxation de 3 min ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.