Chanteuse, harpiste, compositrice, productrice et autrice, Laura Perrudin est de retour avec son troisième album Perspective & Avatars le 09/10. Ce disque aussi original que conceptuel contient douze chansons aux collaborations prestigieuses : Philippe Katerine, Mélissa Laveaux, Becca Stevens, Emel Mathlouthi, Ian Chang (Son Lux, Moses Sumney)… Il s’appuie sur un concept d’écriture où chaque chanson est un personnage, un avatar.
Avec son nouvel album, Laura Perrudin creuse le sillon d’une pop, de plus en plus soul, électrique et dansante. Sa poésie franche et sans détour dessine un jeu de rôles, de points de vues et de masques. Caméra subjective au poing, Laura Perrudin raconte les considérations existentielles et les obsessions d’un loup, d’un nuage, d’une chanson, d’une enquête de satisfaction ou encore d’une sorcière s’apprêtant à être brulée vive.Premier extrait, on découvre le clip de The W Word avec en invitée la chanteuse Becca Stevens. Un titre effort qui évoque les hérésies et les violences faites aux femmes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.