L’immobilier gagne encore du terrain en télévision avec l’arrivée d’une nouvelle émission à découvrir sur ActuaNews.fr

Si ça fonctionne sur M6, bien souvent TF1 arrive à la charge avec un programme similaire ou presque et ce sera le cas puisque le groupe va voir l’arrivée d’une émission immobilière, qui va tenter de montrer ce milieu autrement.

Publicités

Ainsi un couple et leurs enfants se lancent le défi de travailler ensemble, pour monter leur agence immobilière de luxe, un milieu très fermé, et pour lequel il faut absolument se plier en quatre pour couvrir toutes les exigences de leurs clients.

Une émission qui va nous plonger dans le quotidien de Sandrine et Olivier, les parents, Martin, Valentin, Louis, Raphaël, les 4 fils, Majo, l’irrésistible grand-mère, sans oublier les compagnes et les enfants de cette incroyable famille. 

Publicités



Visite de biens rares de Montmartre à Ibiza, immersion dans le monde de l’immobilier de luxe, rencontres avec des clients prestigieux comme Fabrice Luchini, Jacques Garcia ou Lorant Deutsch, tensions et désillusions, victoires et joies. 

Rendez vous le 24 Septembre prochain à 21h sur TMC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.