Le singer-songwriter et producteur de 23 ans Gus Dapperton explose en 2016 avec ses titres qu’il écrit depuis sa chambre du nord de New York et qui transportent au plus profond du subconscient comme ‘Prune, You Talk Funny’ ou ‘I’m Just Snaking’. C’est en 2018 que sort son premier album, ‘Where Polly People Go To Read’, qui met en valeur son talent et sa fantaisie lyrique. Les tournées mondiales s’enchaînent à guichets fermés et perfectionnent les compétences de Gus Dapperton, le poussant ainsi à se lancer dans l’écriture d’un nouvel album.

Publicités

Après les singles « First Aid » et « Post Humorous » dévoilés ces derniers mois, l’album « Orca » est enfin disponible ce 18 septembre. Un LP de 10 chansons écrit et produit par Dapperton lui-même, avec Spike Stent (Frank Ocean, Lady Gaga, Beyonce) au mixage.

En mars dernier, Gus Dapperton et son réalisateur/collaborateur de longue date Matthew Dillon Cohen ont eu l’idée du clip pour le single « Post Humorous », mais la production a finalement été interrompue en raison de la pandémie. Après quatre mois de fermeture, ce clip aux allures de film tourné à la Sultan Room à Brooklyn dépeint la vie d’un jeune comique en difficulté donnant vie à la chanson douce-amère qui plafonne déjà au top des charts indés US »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.