Lartiste débarque aujourd’hui avec le clip de son nouveau single et met en avant Sheyrine, la protégée de son label et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Lartiste envoie le clip de « Ville Lumière » en duo avec la jeune chanteuse de son label Sheyrine. Hommage à leur ville natale Bondy dont les murs sont taggés à l’effigie du prodige du quartier qui en décrit les peines et les joies. L’image est signée par Leila Sy (Kery James, Sofiane, Heuss L’enfoiré).

« Comme avant » : 20 titres qui offrent une variété de couleur mêlant le rap, la pop, le raï, l’afro et rassemblent des collaborations de divers horizons notamment internationales avec Caroliina, Bamby, ou encore Busy Signal. On retrouve aussi la voix féminine de Lyna Mahyem et évidemment l’écurie de son label Nudeal avec Sheyrine, Bramo L’Epicier, Mizi. Sur la pochette de l’album, une photo de Lartiste enfant au Maroc avec sa mère. Comme avant, c’est le gout du souvenir, l’envie de refaire la fête après une période difficile, revenir aux sources.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.