Avec le film Mulan, c’est à plus rien y comprendre. Les Fans Français de Disney devront encore patienter pour découvrir le Live Action. ActuaNews.fr vous en dit plus…

La célèbre magazine Variety vient de faire quelques révélations sur le film en Live Action Mulan qui devait sortir au cinéma en Mars dernier, mais qui avec le Coronavirus s’est vu d’abord reporté, puis sa sortie en salles fut abandonné par Disney, qui a pris la décision de le sortir sur sa plateforme Disney+. Aujourd’hui si aux Etats Unis le film sera disponible à l’achat pour 29$ environ, cet achat pourrait se faire sur d’autres plateformes mais pas dans l’hexagone.

Ainsi selon Variety, le film serait gratuit en France, pour les abonnés Disney +, une information que la firme n’a pas voulu confirmer ni infirmé, mais joint par nos confrères du Parisien, la sortie est repoussée, et nous ne pourrons pas le voir le 4 Septembre prochain.

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.