Alors que les concerts ne sont pas prêts à revenir dans les salles, voilà que Muse va nous offrir du live autrement. ActuaNews.fr vous en dit plus…

https://soundofbrit.fr/wp-content/uploads/2018/08/simulation-theory-muse.jpg

Dès ce lundi, le groupe Muse nous revient dans l’actualité avec « Simulation Theory » un film entre concert Live et histoire fantastique qui sera visible dans quelques salles de cinéma, mais qui sera surtout disponible en digitale dès le 21 Aout prochain.

Réalisé par Lance Drake qui a notamment mis en images les derniers clips du groupe, ce nouveau film se dévoile en deux parties, la première étant un film fantastique où l’on va suivre des scientifiques qui mènent une enquête sur une forme paranormale qui apparaît dans le monde entier, quand la seconde partie nous entrainera durant le dernier show donné par Muse à l’O2 Arena de Londres l’an dernier.

« Le but de « Simulation Theory » était de capturer l’échelle d’un show électrisant et d’étendre sa connexion à l’ADN du monde que nous avons construit ces trois dernières années avec les clips de Muse (…) La réalité alternative du film a étrangement commencé à refléter la nôtre »

Vraiment très alléchant tout autant que la bande-annonce à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.