Tom Ace est de retour avec le titre « OMG » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Tom Ace se mobilise pour soutenir les boites de nuit avec le clip de son dernier single « OMG » tourné au Premium dans sa ville d’origine Chalon-sur-Saône. L’artiste nous en dit plus sur ce nouveau morceau composé par Marvin Marchand : « J’ai choisi d’aborder le thème des boites de nuit sur un son plus électro. C’est l’histoire d’un mec comme on en croise souvent en boite. Il drague les filles et pense repartir avec mais il fini tellement bourré qu’il rentre tout seul. Le vrai cliché des mecs relous. J’ai tourné le clip en décembre 2019 mais entre temps il y a eu le Covid donc je sors le morceau maintenant en soutien aux clubs. C’est un clip assez original puisque j’avais une caméra accrochée à moi, à 1 mètre. Elle suivait chacun de mes mouvements pour donner une vision plus saoul ».

« L’idée est d’ambiancer les gens et de leur faire passer un bon moment en oubliant un peu tout ce qui s’est passé ces derniers temps ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.