Alors que nous la retrouvions il y a peu pour un nouveau clip, la charmante Elsa Esnoult annonce une double bonne nouvelle. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Le mois dernier nous avions le plaisir de retrouver Elsa Esnoult pour la sortie de son tout nouveau clip, pour le single  « Dans Le Miroir » extrait de son dernier opus « 4 » qui est un succès à la fois commercial et artistique, et la jeune femme que l’on retrouve au générique de la série Les Mystères de l’Amour chaque weekend sur TMC, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Ainsi sur les réseaux sociaux, Elsa vient d’annoncer qu’elle prépare non pas un mais bien deux albums, dont l’un sera disponible en Novembre prochain et aura de quoi surprendre. En effet, la chanteuse souhaite revisiter à sa sauce les grands classiques de Noël, qui ont marqué son enfance, et à coup sûr, ça va encore être un carton

« Avec ma petite cousine on vous annonce pour Novembre la sortie d’un nouvel Album spécial Noël !! 😍🥰🎄Il y aura dans cet album : toutes les chansons que j’écoutais quand j’étais petite mais également des nouvelles chansons inédites !!2 albums en préparation !! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.