Après Blessing Souls, Reasons et Nothingness, l’artiste franco-néerlandais Alex Mauillon aka WH?LAND, vous dévoile son dernier clip pour le titre « Ocean’s Call », extrait de son « Ep I-Elements » sorti le 15 mai.

Réalisé par Raphael Piccin, « Ocean’s Call » est la conclusion de cette épopée. Le morceau témoigne d’un avenir qui se dessine et qui se concrétise. Un rythme entrainant et un refrain répétitif donnant toute son intensité au titre.
 
Alex Mauillon est un artiste franco-néerlandais qui a fait vibrer les amateurs de rock du bassin toulousain et du sud de la France entre 2012 et 2016, dans le cadre de festivals et de spectacles vivants. Chanteur multi instrumentiste, il a multiplié les projets musicaux depuis l’âge de 18 ans. Son talent s’est exprimé au sein du groupe The Wild et depuis 2018, il travaille avec ses plus belles rencontres musicales sur son nouveau projet « WH?LAND ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.