La surdouée Sarah Walk dévoile le clip d’Unravel

Sarah Walk est l’une de ces surdouées du piano qui à su exploiter son instrument au profit d’une musique suffisamment aventureuse pour attirer l’attention du fameux label One Little Indian Records (Björk, Àsgeir, The Sugarcubes…) sur lequel elle sortait « Little Black Book », son premier album l’année dernière. C’est sur ce label, désormais rebaptisé One Little Independant Records, que Sarah sortira son album le 31 août prochain. 

Un nouvel album que la jeune artiste a décidé de mettre en lumière avec l’excellent single « Unravel » qu’elle nous explique :

« Pour être sincère, c’est probablement l’une des chansons les plus difficiles que j’ai jamais eu à chanter ! Unravel m’évoque beaucoup de douleur, elle me renvoie à une période ou j’ai appris à fixer des limites auprès des gens et à accepter les échecs et les éloignements en disant « non » lorsque certaines relations devenaient toxiques pour moi. J’ai vraiment essayé d’apprendre à exister sans m’excuser et sans culpabiliser, et ce n’est que plus tard que j’ai vraiment compris l’importance de cette démarche, car elle permet de définir le regard que les autres portent sur nous et l’estime qu’on à aussi de nous-même.»

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.